Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Yûki
Archives
Catégories
6 septembre 2011

Finies les vacances!

Les vacances sont terminées! La rentrée est passée et Yûki se repose dans son canapé après une longue journée.

P001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Pfiou je suis fatiguée!"

Quelques petites photos de Yûki dans son canapé confectionné cet été:

P002

P003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nouvelles petites chaussures:

p006

Publicité
Commentaires
K
Ohhh, trop choupi ton canapé Emma !<br /> En plus ma filleule est trop choute dedans ! ;)
Y
Merci beaucoup.<br /> Lilly Rose a hâte de te voir.
F
Emma, ton canapé est trop top !!! Tu as eu une riche idée car Yûki y est mise en valeur dans ce décor complètement coordonné à ta pullip. Par contre, j'ai hâte de voir ma filleule "Lilly Rose"...
Le monde de Yûki
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité