Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Yûki
Archives
Catégories
7 mars 2012

La nouvelle arrivante !

Bonjour à tous,

 

Et oui le 24 mars une autre doll est arrivée chez moi !^^ Par contre elle n'est pas à moi mais à ma mère ;)

Mais je ne vous ai toujours pas dit quel genre de poupée c'était !

La doll que ma mère a eu à son anniversaire est (roulement de tambour) une blythe ! C'est une neo blythe bohemian peace ! 

Voici quelques photos de la miss ... Bon visionnement ...

SAM_0301

SAM_0302

SAM_0307

SAM_0312

SAM_0313

SAM_0318

SAM_0319

SAM_0328

 

Et voilà ! J'espère que les photos vous ont plues. Je referai des photos de la miss pour mon prochain article ;)

Publicité
Commentaires
K
Ouah, elle est vraiment magnifique ! Hâte de voir d'autres photos de la demoiselle ! ;)
Le monde de Yûki
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Publicité